![]() |
Le forum française
bienvenu dans le forum française je suis préparer des lessons
patientez... |
إقتباس:
chère Houtou c'est sur qu'on va avoir des bonnes leçons :New2: :New2: :New2: surtout qu'il n'a pas bcp de francophone ici :rolleyes: :rolleyes: mais tout d'abord, je te conseil de rédiger sur word et copier et coller :tng: :tng: :tng: |
chère Houtou
je ne peux pas attendre votre première leçon svp ne prends pas un long dieu voulant que nous suivions l'attente de I ca pas pour parler au frère ali4 dans un Français ainsi soyons au maher aussi merci beaucoup |
oui
pitete que les jens issi vond apppreondres lou frounci correcte.. |
إقتباس:
tu parle français??:New5: tu n' as pas utilisé par hasard "google" pour écrire ça?? :New2: :New2: :tng: |
إقتباس:
:New2: ده انجليزي ده يا مرسي :tng: :New2: |
إقتباس:
:mecry: :mecry: mersi ridha je suis aprendre boucoupe de toi dans lou fronsait |
إقتباس:
laice lui fransiser kome lui ve toi jalou de lui :New2: :New2: :tng: :tng: |
إقتباس:
:New10: :New10: je m en fou k il parle "kome" il veux:tng: :tng: |
Ali , vous aver jaloup de mois ..
tu croix que tu as en la franse toi tu parlez le fronci miou que mahers ?? _________________________ Mahers , cmmnt tu le trouve avec "s" ..?? hhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
إقتباس:
ki di sa ?? maher et toi vouz etes magribans et le fransaise s est votre langue matrnelle :New14: par kontre moi j sui k 1 etranger k essai parler fransaise :tng: |
إقتباس:
vous êtes impossible:New6: |
je veux rejoindre à votre club :New2::New2::New2: |
إقتباس:
:tng: :tng: |
إقتباس:
ברוך הבא לצרפתית :New8: |
إقتباس:
שלום עלי איזה מעדון זה בכלל ??!! :rolleyes: |
إقتباس:
אתה מדבר גם עברית !!!!!! :rolleyes: |
إقتباس:
בטח בטח מה אתה חושב אני מולתי -שפות :New6: |
חשבתי שאתה כמו maher ו redhadjemai
:New5: :New5: |
إقتباس:
:New10: לאאאאאאאא !! מה זה maher ומה זה redhadjemai ליד الفارس :New6: |
إقتباس:
attendez et voyez j'apprendrai que tellement rapidement vous pouvez parier là-dessus au Liban que le langauge français est la langue de domination vous êtes la plupart de bienvenue nous écossons faisons l'équipe 2 ici et 2 classes là où êtes vous là où ayez-vous été الفارس redhadjemai vs Ali4 soraya |
السلام عليك و رحمة الله و بركاته
je suis scandalu de parlé la francaise comme ca je participe la cerieux un peu pour releve le niveux surtout qui habite algerie et tunis merci |
bonjour espoir d'Almask vous nous trouverez comme vous nous souhaitez pour être frère et soeur dans l'Islam houtou waitting toujours pour la première leçon
pourquoi j'ai que vous sentant soyez zouhier jamais l'esprit mmm vous n'êtes la plupart de bienvenue que vous êtes |
إقتباس:
je attend comme veu le lecons de frere houtou merci la gentiesse de votre par aourak thouraya:thumb: |
:New5: :New5:
en quelle langue vous êtes entrain de parler là vraiment j'ai rien compris du tout sauf ce qui a dit ali4 :tng: je commence à avoir la tête qui tourne :New6: :New2: :New2: et l'hébreu alors :New7: :New7: |
إقتباس:
veus si pas la ppene parle comme ca svp merci |
إقتباس:
|
إقتباس:
يعني انا و ريضا ما نفرنسيزوش بالباهي :New1: :New1: |
إقتباس:
|
La première lesson:
La phrase EX:Ali mange la pomme Ali: c'est le sujet Mange: c'est le verbe La pomme: c'est le complément d'objet direct |
إقتباس:
je comprond |
Le seuxième lesson:
Les saisons الفصول L'hiver الشتاء Le printemps الربيع L'été الصيف L'automne الخريف |
إقتباس:
toutes mes excuses... |
hahahahahahahahahahahahahahaha merci beaucoup
|