![]() |
remarque
Il faut être comme l'abeille elle ne prend que du bon et ne donne que du bon et ne casse aucune branche en se posant Tout d'abord je m'excuse et je ne veux vexer personne mais ce que j'ai remarqué si je ne me trompe que plusieurs membres ont quité le forum l'un était véxé par un autre membre l'autre parceque son sujet n'était pas conforme à l'avis des autres membres Essayons d'être souple et pardonnant Essayons ensemble de nous comprendre et ne répondant qu'aprés avoir bien compris ce que veulent dire les autres Essayons de respecter l'avis des autres. Je sais bien que le dialogue n'est pas aussi facile et la communication est encore plus difficile. mais il faut toujours penser à garder un atmosphère qui satisfait le plus grand nombre de membre ou bien s'abstenir de répondre. merci |
ÅÞÊÈÇÓ:
Très jolie chère sœur ce que tu as écris et ta remarque et ton conseil est très important et magnifique merci |
Salutations sincères à toi chère soeur Fadjr aldjadid merci pour ton passage Que Dieu nous aide à bien faire |