![]() |
retourner dans le passé
On voudrait parfois retourner dans le passé pour changer les erreurs qu'on a fait On voudrait parfois retourner dans le passé pour retrouver les gens qu'on a aimés on voudrait parfois retourner dans le passé pour n'être qu'un innocent bébé on voudrait parfois retourner dans le passé pour ignorer ce que la vie nous a caché on voudrait parfois retourner dans le passé pour croire toujours aux contes de fées on voudrait parfois retourner dans le passé pour rêver du prince charmant passer on voudrait parfois retourner dans le passé pour vivre en paix sans être tracassé mais impossible de retourner dans le passé car la vie ne donne rien tout doit être arraché |
Nice topic.
Is this a poem or lyric? We wait your new topics. |
mais impossible de retourner dans le passé car la vie ne donne rien tout doit être arraché Prévenir vaut mieux que guérir :New5: |
ÅÞÊÈÇÓ:
Merci bien pour le conseil. |
ÅÞÊÈÇÓ:
Mon enfant FARAH Je sais que ces journées te rappelle tristesse et douleur le passé a enseveli dans ses linceuls des êtres trés chers à ton coeur essaies de vivre ta vie mais en prenant garde car chaque détour te cache un obstacle c'est vrai que la vie ne fait pas de cadeau mais on doit lutter et ne pas nous livrer à nos tristesses Mamy qui t'observe de trés prés |
ÅÞÊÈÇÓ:
MAMY tes conseils m'on toujours guidée ,j'essaie de surmonter mes souffrances je demande au tout puissant de m'aider ne m'oublie surtout pas dans vos prières. |
ÅÞÊÈÇÓ:
this is a poem I hearn't a music ,it is forbidden in our religion |
ÅÞÊÈÇÓ:
wat u say??? r u loosed ur mind?? is this a kind of lyric ?? Oh my god .... I never thought that exist an Stupidity more than that... ok ... I will count until five 1 2 3 4 5 BOOM .. BOOM |
<!-- / icon and title --> <!-- message --> merci pour ce sujet
|