![]() |
réponds à la question et tu as un prix
ces proverbes appartiennent à un pays bien défini ?qui est ce pays A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes Apporter des fagots pour éteindre un incendie Après une grande haine, il restera toujours une petite haine Attraper le vent et courir après une ombre Au lieu de maudire les ténèbres, allume donc une petite lumière Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie Cacher un couteau derrière son sourire Ce n'est pas le puit qui est trop profond, mais c'est la corde qui est trop courte Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis Fais du bien, ton voisin ne le découvrira jamais.-Fais du mal, on le saura à cent lieues |
des Proverbes chinois. Où est mon prix ????? :rolleyes: |
إقتباس:
les règles du jeu disent que tu n'as pas droit à deux prix en 24 Heures |
mais l'autre prix est dans un sujet Différent؟؟؟ :mecry: |
إقتباس:
certe ce sont deux sujets différents mais la source est la même mes excuses monsieur, c'est la règle du jeu :New7: |
إقتباس:
Farha , la réponse est déjà sue ... origine chinoise . Je suis arrivé en retard comme d'habitude Ce jour_là , j'aurais le prix que je dédierai au Prince des ténèbres |
إقتباس:
Qu'est ce qui se passe dans les coulisses Monsieur Transcendant? hier tu voulais partager le prix avec Prince des ténèbres et aujourd'hui tu le lui dédies entièrement |
إقتباس:
Le prince est un ami très proche Il mérite mon dédicace |
إقتباس:
Que vos rapports d'amitié soient comme les rapports de la bouche et de la main : quand la main a mal, la bouche souffle dessus ; et quand la bouche a mal, c'est la main qui la frotte trouve l'origine de ce proverbe Monsieur transcendant et tu auras quoi dédié à ton ami prince des ténèbres |
إقتباس:
Le proverbe est d'origine .. MALGACHE .. Pourrais-je dédier votre cadeau? |