![]() |
Elle est d'ailleurs
Pierre Bachelet - Elle est d'ailleurs http://up.re7an.net/uploads/images/re7an-58fad73843.jpg :heartpump:heartpump Elle a de ces lumières au fond des yeux Qui rendent aveugles ou amoureux Elle a des gestes de parfum Qui rendent bête ou rendent chien Et si lointaine dans son coeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Elle a de ces manières de ne rien dire Qui parlent au bout des souvenirs Cette manière de traverser Quand elle s'en va chez le boucher Quand elle arrive à ma hauteur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas Les mots pour elle sont sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs :heartpump:heartpump Elle a de ces longues mains de dentellière A damner l'âme d'un Werner Cette silhouette vénitienne Quand elle se penche à ses persiennes Ce geste je le sais par coeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas L'amour pour elle est sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas :heartpump:heartpump http://www.youtube.com/watch?v=olQiD0mHJDY |
merci beaucoup yacmine
|
Cette chanson m'évoque plein de souvenirs tu sais j'ai énormément d'admiration pour .:heartpump Bachelet ..Encore un grand monsieur parti trop tôt Reposes en paix grand Pierre et merci pour .ces émotions que tu nous as laissées .merci à vous général |
De ma part je ne m'interesse pas beaucoup aux poemes francais . mais pour cette chanson.. c'est presque la seulle que ces mots restent dans ma mémoire je ne sait pas exacte la raison mais peut-etre c'est grace à son contenue à ses mot qui ciblent le coeur merci à vous yasmine |
إقتباس:
bonsoir bolbol ,La video sur cette chanson entraîne beaucoup d'émotions ..de sensibilité, de l'art et des sentiments .si réels les notes de piano s'étirent comme le temps suspendu les mots liés de Pierre non seulement s'accordent ,avec le sentiment de la chanson, mais le creusent ..l'approfondissent .C'est une chanson très émouvante .J'adore énormément merci |
wow
j ai bien aimé la chanson mais surtout sa parole إقتباس:
merci Yasmine |
إقتباس:
.de Pierre Bachelet Je vous remercie de ma part pour votre mot ça m'a fait plaisir de me voir partager le même .gout avec vous merci Ali :thumb: |
bonsoir
merci beaucoup yassmine sur la chanson jesperts avous bonne sannonce |
إقتباس:
merci momid:thumb: |
moi aussi
j'aime beacoup cette chanson et je suis vraiment ravie de l'avoir evoquée merci infiniment yasemine pour ces belles paroles bonne chance |