ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ ãÝÑÏÉ
ÛíÑ ãÞÑæÁÉ 03-12-2008, 11:34 PM   #3
ÅíäÇÓ
ãÔÑÝÉ ÈæÍ ÇáÎÇØÑ

ÊÇÑíÎ ÇáÊøÓÌíá: Apr 2008
ÇáãÔÇÑßÇÊ: 3,262
ÅÝÊÑÇÖí

Je vais faire l'avocat du diable

ÅÞÊÈÇÓ:
ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ÈæÇÓØÉ ÓíÏí ÍÑÇÒã íØÑæäÓ ãÔÇåÏÉ ãÔÇÑßÉ
Tu es marocain(e) Lorsque :
La sauce (Mer9a) n’est pas un dressing mais l’essence même du plat, c’est les autres ingrédients qui l’accompagnent

C'est parcequ'on est une grande famille, et il faut nourrir tout ce grand monde avec des ptits moyens

Tu traverse la route en Superman, En plein feu vert, Tout doucement, langoureusement, en fixant droit dans les yeux l'autombiliste genre si tu veux bousiller ta voiture rentre moi dedans

Et beh, l'automobiliste n'a que rangé sa voiture et la prendre à pied comme le reste du peuple pauvre

Ca ne te choque pas que des mecs se fassent la bise entre 2 à 6 fois sans être homos.

Cela prouve qu'on a pas des arrières pensées et on est tous des frères

Ca te semble normal que ces mêmes mecs tendent aux femmes une main tout ce qu’il y a de plus viril

Voilà, ça confirme ce que j'ai dis

Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°

Il vaut mieux prévenir que guérir

Tu es persuadé qu’un bide excessif est signe de virilité et qu’un surpoids féminin est synonyme d’une grande sensualité et érotisme

Pourquoi tu n'est pas convaincu ???

Pour promettre quelque chose, tu ne peux t’empêcher de promettre enfer et damnation à toi même et à toute ton arbre généalogique : « Allah ya3ti lwalidiya el cancer ila » (que mes parents aient le cancer si…) ou « allah ye3tini el3adabe ila » (que je subisse les pires souffrances si….)

Comment veux tu convaincre des gens qui ont perdu toute confiance en Homme arabe ..

Tu bois de l’alcool avec une obligation de résultats : Te déchirer la gueule

Et si jamais l'occasion ne se présente pas encore une fois ...?

>13) Ta main devient insensible aux brûlures de deuxième degré pour cause d’une longue pratique du couscous du vendredi

ça c'est un point fort, pas donné à tout le monde ..

Tu trouves normal qu’il y ait des gens qui accrochent un CD au rétroviseur de leur voiture

Tu trouves normale toi, que le policier m'agresse et me vide les poches

Tu trouves ridicule le fait d’affirmer qu’il faut manger léger au dîner

beh écoutes, moi je trouve anormale de ne pas manger pendant notre sommeil, c'est vraiment des heures perdues celles sans la bouf

Tu trouves que les européens sont cons d’aller au cinéma alors qu’ils pourraient voir le film sur DVD piraté à 1 euro

C'est vrai, quel gaspillage

Tu gardes sur toi en permanence ton acte de mariage ou alors tu prends deux chambres d’hôtels quand tu vas uniquement dormir dans une

Nos femmes sont précieuses, et il faut de temps en temps les protégé même de leurs mari
s

Tu appelles des inconnus Si Mohammed parce qu’il y a une chance sur 2 que ce soit leur vrai prénom

Pourquoi, il peut s'appeler autrement

Tu jettes tes déchets hors de ta voiture car tu ne vas pas la salir tout de même.

TOUUUUUUUUUUUUUUT DE MEEEEEEEEEEEEEEME

Tu ne connais pas les demandes en mariage !!!! dés qu’une relation dépasse 3 mois ça coule de source

parceque on est trop honnête, 3 mois c'est déjà beaucoup

Tu trouves normal de donner ton corps à des gens bizarres au Hammam, pour qu’ils te « frottent »

Quelle chance

Tu considères comme prématuré qu’un jeune quitte le domicile parental à 30 ans

Pour aller où

tu sais que s’il y a autant de femmes qui portent le nom de leur mari, ce n’est pas parcequ'ils sont mariés : c’est juste qu’ils sont cousins

Beh c'est vrai, j'espère que tu n'as pas cru qu'il est marié avec 4 femmes .... nooooooooooooooon

Just me

ÅíäÇÓ ÛíÑ ãÊÕá