ÅÞÊÈÇÓ:
ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ÈæÇÓØÉ ÅíäÇÓ
Trés jolie histoire frère Ism mostakhdime,
C'est vrai que dans la vie, il ya des choses qui ne méritent pas d'être sacrifier car elles sont irrécupérables et irremplaçables

|
Chère Inass J'ai adoré mon nom écrit en Français… "Ism Mostakhdime"
A un moment donné je me suis meme mis à rêver de devenir un français à part entière.
Les arguments ne manquent pas : un joli nom "ism mostakhdime" et une dent en porcelaine 100% française faite chez paridentaire…
Amen
Bref… revenons aux choses moins sérieuses…
Si on considère que tous nos actes sont dictés par nos intérêts personnels qui se joignent… se chevauchent parfois avec celles de la communauté, jusqu'ou peut-on allez dans le sacrifice d'un intérêt purement personnel pour celui (plus important aux yeux des gens) de la communauté ? Et qui ne vaut parfois qu'une toute petite ins cription sur une stèle élevé à la mémoire de ces pauvres malheureux.
La vie est tellement complexe qu'elle nous réserve parfois des situations tellement délicates, ou la faute n'est vraiment pas permise.
Alors gare aux gens qui après avoir lu cette histoire vont critiquer mes3oud el3oud
En vérité je vous le dis : Si celui-ci a sacrifié volontairement son avenir d'homme intègre et sans reproche que la communauté aurait pu lui donner a titre posthume, il a tout de même fais le bon choix puisque aujourd'hui il a le titre en plus de la vie sauf et un beau cul sain et sauf d'un haut responsable bien gâté par le sort.
Le mensonge dans tout ca?
Ben c'est simple …
Tout comme la vérité …
Le mensonge est une face d'une même pièce qui s'appelle la réalité.
Seule la réalité compte Inass…non?