عرض مشاركة مفردة
غير مقروءة 21-01-2009, 06:46 PM   #2
ALMASK
عضو مميّز

الصورة الرمزية لـ ALMASK

تاريخ التّسجيل: Nov 2007
إرسال رسالة عبر MSN إلى ALMASK
Thumbs up tanmirt agma

Lorsque j'étais p'tit j'étais émerveillé par la série un peu obscure et brumeuse "la cinquième dimension" "the twilight zone"
Merci mon frère pour m'avoir permis de revivre une de ses scènes que j'ai apprécié particulièrement.

Manant j'vai être un peu plus sérieux avec toi
Dans un passé récent j'avais une amie qui s'amusait à envoyer des demande de livres gratuit sur l'islam à une association évangélique islamiste en Arabistan.
Elle me ramenait ces livres pour essayer de me convertir à l'islam talafiste...Moi le musulman qui avait l'âme un peu souillé par tant de lecture de livres que les gens de cette association évitent comme de la peste (une allergie très répondu parmi eux au savoir et qui est tout-a fait naturelle chez eux).
Ces livre ya mon frère étaient des add-on ou des plugins ou si vous voulez bien des suites de la série noir susmentionnée. Ou à travers des récits noir et pleins de tmenyik hachak on essaie de jouer sur la peur des gens pour les terroriser pour en faire des proies faciles à l'ignorance et l'obscurantisme et ainsi faire perdurer notre errance, notre ignorance et notre sous-développement.
Merci encore une fois mon frère

إقتباس:
"كونوا واقعيين
ولا تكونو مثل العلماء
في البداية مسلم مجاهد ..وبعد فترة قالوا عنه أنه بعثي كافر ..ووقت وفاته ارجعوه مسلم"
DR.ali 14/12/2008
ALMASK غير متصل