ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ ãÝÑÏÉ
ÛíÑ ãÞÑæÁÉ 23-02-2010, 03:48 PM   #1
redhadjemai
ÛíÑ ãÊæÇÌÏ
 
ÊÇÑíÎ ÇáÊøÓÌíá: Sep 2006
ÇáãÔÇÑßÇÊ: 3,723
ÅÝÊÑÇÖí meussieu l'ambassate du canada

“Salut meussieu l’ambassate du Canada.






Voilà, je m’apele Khalid et j’ai 20 tans. Je t’écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d’uregence s’il te plait.C’est une question de mort ou de mort. C’est vrai que je te jure que je dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C’est critique.

Pour moi tout est OK. J’ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les papiérs et tout. Le vent il te touche pas il m’a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu’a la fin. Je te jure cest vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l’ilictriciti, la couisine, l’informatik un peu sur caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l’arabe parce que moi j’ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l’ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l’iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture. Voilà meussieu l’ambassade. Je t’ai pas dit tout,mais s’est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j’ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s’il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l’ambassade d’ici le plus rapide possible, je t’embrasse toi et toute la famille. A bientôt.”

__________________

redhadjemai ÛíÑ ãÊÕá   ÇáÑÏ ãÚ ÅÞÊÈÇÓ