23-02-2010, 03:48 PM   #1
redhadjemai

: Sep 2006
: 3,723
meussieu l'ambassate du canada

Salut meussieu lambassate du Canada.

Voil, je mapele Khalid et jai 20 tans. Je tcrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un duregence sil te plait.Cest une question de mort ou de mort. Cest vrai que je te jure que je dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse moi. Non, je diconne pas. Cest critique.

Pour moi tout est OK. Jai apel mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout prpar pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les papirs et tout. Le vent il te touche pas il ma dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problme. Moi en trs bon sant. Le tat du Canada ne donne pas un centime pour moi pour rembours le midicament. Je dbrouille du dbut jusqua la fin. Je te jure cest vrai. Donne moi le visa et pas de problme. Moi, je fais la plomberie, de lilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je dbrouille beaucoup de domnes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de larabe parce que moi jai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est trs bien pondant des anns pas de problme aussi. Ici dans mon piy je suis pas bien meussieu lambassade. Le digoutage il te tue, la crise de liconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problme que tu connais. Il vaut mieu laiss le puis avec sa couverture. Voil meussieu lambassade. Je tai pas dit tout,mais sest pas grave. La prochne fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi jai beaucoup de respt pour ton piy. Alors sil te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu lambassade dici le plus rapide possible, je tembrasse toi et toute la famille. A bientt.

redhadjemai