ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ ãÝÑÏÉ
ÛíÑ ãÞÑæÁÉ 17-06-2007, 08:19 PM   #8
zohor
ÚÖæ ÌÏíÏ
 
ÊÇÑíÎ ÇáÊøÓÌíá: Nov 2005
ÇáÅÞÇãÉ: ÝÑäÓÇ
ÇáãÔÇÑßÇÊ: 72
ÅÝÊÑÇÖí Assalamo 3alaykome

Chère et douce Muslima04
Monsieur et mon frère Maher

Malgré ma décision de ne plus revenir à votre respectueux site, j'ai pas pu ne pas répondre à vos messages qui m'ont réchauffé le coeur, Je vous remercie infiniment, et je m'incline devant vos âmes que je ressens trés sensibles saines et purifiées grace à votre belle religion l'islam ...
Je ne suis pas encore malheureusement arrivée à ce stade, et il me faut encore beaucoup de chemins a traverser pour atteindre votre bonté et votre foi.
j'ai besoin de temps pour me débarasser de toute cette haine, de cette colère et de cette rancune qui me hantent encore envers certaines personnes en commençant par mon géniteur...
Je suis sûre et certaines qu'un jour je reviendrai envers vous pour vous demander conseils, car j'ai déjà en moi un amour profond à votre religion, il me faut simplement un peu de temps pour remettre mes idées en place, et mettre de l'ordre dans ma vie..
J'ai découvert l'Islam par la personne qui m'était chère un jour, et je veux être sure que je veux devenir musulmane par amour à l'Islame, et pas par amour a cette personne...
je vous aime beaucoup et je vous respecte énormément
Que Dieu vous bénisse...
Allaho ma3akom..
Permettez moi de dire : C'était votre soeur Zohar"
zohor ÛíÑ ãÊÕá   ÇáÑÏ ãÚ ÅÞÊÈÇÓ