On vit dans un monde ou l’injustice apparente comme un soleil est cachée par un tamis et le plus aberrant dans tous cela c’et que ce tamis porte un nom éminent, humain, et civilisé ,ce nom est la légitimité internationale ,une légitimité qui a été crée normalement afin d’établir la justice et cela à travers ses différentes organisations à la tête*:l’ONU ,la coure internationale de justice mais chaque une de ses entreprises n’est qu’un voile derrière le quel exercent les USA et Israël leurs travaux sordides au biais d’une fausse paix ,leur seul but est de développer leur économie et régner en maître sur le monde par conséquence ils n’ont pas hésité à détruire toute personne qui s’oppose à son but ,à saigner les larmes des mères ,arracher le sourire des lèvres des enfants ,semer la peur dans les cœurs et détruire tous ce qui est beau ,ha ,ha, ha la paix .
Les gens disent que notre époque est remplie de choses drôles et bizarres et on peut dire que le projet de la paix en moyen orient des USA est de ces choses dôles qui font même rire à vrai dire ce sont des contradictions, vous n’avez qu’avoir ce que nos frères Palestiniens et Irakiens subissent*;on les tue ,on les torture ,on les expulse , on les réfrène et on les insulte ,ces images sont suffisantes pour traduire l’énorme injustice dans laquelle vivent nos frères .
Il n y a pas une sensation plus fielleuse que l’injustice et le malheureux c’est que tout le monde se tait et personne n’ose protester et réagir ,pourquoi ce mutisme*? je ne parle du mutisme des occidentaux , je m’adresse surtout aux arabes , nous qui partageons avec ces Palestiniens et Irakiens*;le sang , la religion , la langue et Jérusalem par ce qu’el Qods n’appartient pas qu’aux palestiniens ,elle appartient à tout arabe et musulman ,Jérusalem pleure oui pleure mais non pas des larmes du sang