العودة   حوار الخيمة العربية > القسم العام > الخيمة الساخـرة

« آخـــر الـــمـــشـــاركــــات »
         :: ابونا عميد عباد الرحمن (آخر رد :عبداللطيف أحمد فؤاد)       :: قراءة في مقال مخاطر من الفضاء قد تودي بالحضارة إلى الفناء (آخر رد :رضا البطاوى)       :: نظرات في كتاب من أحسن الحديث خطبة إبليس في النار (آخر رد :رضا البطاوى)       :: نظرات فى بحث وعي النبات (آخر رد :رضا البطاوى)       :: نظرات في بحث أهل الحديث (آخر رد :رضا البطاوى)       :: قراءة في كتاب إنسانيّة محمد(ص) (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الى هيئة الامم المتحدة للمرأة,اعتداء بالضرب على ماجدات العراق في البصرة (آخر رد :اقبـال)       :: المهندس ابراهيم فؤاد عبداللطيف (آخر رد :عبداللطيف أحمد فؤاد)       :: نظرات في مقال احترس من ذلك الصوت الغامض (آخر رد :رضا البطاوى)       :: نظرات فى مقال أصل الوراثة من السنن الإلهيّة غير القابلة للتغيير (آخر رد :المراسل)      

المشاركة في الموضوع
خيارات الموضوع بحث في هذا الموضوع طريقة العرض
غير مقروءة 23-02-2010, 03:48 PM   #1
redhadjemai
غير متواجد
 
تاريخ التّسجيل: Sep 2006
المشاركات: 3,723
إفتراضي meussieu l'ambassate du canada

“Salut meussieu l’ambassate du Canada.






Voilà, je m’apele Khalid et j’ai 20 tans. Je t’écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d’uregence s’il te plait.C’est une question de mort ou de mort. C’est vrai que je te jure que je dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C’est critique.

Pour moi tout est OK. J’ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les papiérs et tout. Le vent il te touche pas il m’a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu’a la fin. Je te jure cest vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l’ilictriciti, la couisine, l’informatik un peu sur caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l’arabe parce que moi j’ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l’ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l’iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture. Voilà meussieu l’ambassade. Je t’ai pas dit tout,mais s’est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j’ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s’il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l’ambassade d’ici le plus rapide possible, je t’embrasse toi et toute la famille. A bientôt.”

__________________

redhadjemai غير متصل   الرد مع إقتباس
غير مقروءة 23-02-2010, 04:48 PM   #2
هـــند
مشرفة
 
تاريخ التّسجيل: May 2008
الإقامة: بلاد العرب
المشاركات: 4,260
إفتراضي

oh!!le povre il reste dans moi sirieusement
j'attend la prochéne fois avec qérieusité pour savoir le finale de l'hestoire
que DIEU lui aide pour avoir le visa

__________________

هـــند غير متصل   الرد مع إقتباس
غير مقروءة 23-02-2010, 11:41 PM   #3
amokrane_malik
عضو مميّز
 
تاريخ التّسجيل: Sep 2006
الإقامة: الجزائر
المشاركات: 860
إرسال رسالة عبر MSN إلى amokrane_malik إرسال رسالة عبر بريد الياهو إلى amokrane_malik Send a message via Skype™ to amokrane_malik
إفتراضي

je t’embrasse toi et toute la famille

هاذي كملت على واش بقى فيا
الله يحفظك
__________________
الى الماء يلجأ من غص بلقمة
فالى ما يلجأ من يغص بماء؟
amokrane_malik غير متصل   الرد مع إقتباس
غير مقروءة 28-02-2010, 12:38 AM   #4
ياسمين
مشرفة Non-Arabic Forum واستراحة الخيمة
 
الصورة الرمزية لـ ياسمين
 
تاريخ التّسجيل: Apr 2008
الإقامة: المغرب
المشاركات: 2,102
Talking

je t’embrasse toi et toute la famille. A bientôt.”


hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


merci reda

__________________



" كان بودي أن آتيكم ,, ولكن شوارعكم حمراء ,,

وأنا لا أملك إلا ثوبي الأبيض ",,

* * *

دعــهــم يتــقــاولــون

فـلــن يـخــرج الـبحــر

عــن صمته!!!

ياسمين غير متصل   الرد مع إقتباس
غير مقروءة 05-03-2010, 08:05 PM   #5
حوراء
عضو نشيط
 
تاريخ التّسجيل: Mar 2010
الإقامة: في الارض الفضاء
المشاركات: 109
إفتراضي

il vaut mieu laisse le puis avec sa couverture....الفقير يعرف البئر وما عليها من غطاء.فلو ينزع غطاءها ما وجد فيها الا البؤس والشقاء بقية مما ترك الاولون من الفقراء والصعاليك من الشعراء والمعذبون في الارض لطه حسين وبؤساء فكتور هوغو وابن الفقير لمولود فرعون .....
حوراء غير متصل   الرد مع إقتباس
المشاركة في الموضوع


عدد الأعضاء الذي يتصفحون هذا الموضوع : 1 (0 عضو و 1 ضيف)
 
خيارات الموضوع بحث في هذا الموضوع
بحث في هذا الموضوع:

بحث متقدم
طريقة العرض

قوانين المشاركة
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is متاح
كود [IMG] متاح
كود HTML غير متاح
الإنتقال السريع

Powered by vBulletin Version 3.7.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
 
  . : AL TAMAYOZ : .