العودة   حوار الخيمة العربية > القسم العام > Non-Arabic Forum

« آخـــر الـــمـــشـــاركــــات »
         :: الطرف في الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الثالوث فى الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الطبع في الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الصفق فى الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الولدان المخلدون (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الخمار فى الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الحجاب في الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: رقص و قذارة سفيرة (آخر رد :عبداللطيف أحمد فؤاد)       :: الخنق في الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الغلمة في الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)      

خيارات الموضوع بحث في هذا الموضوع طريقة العرض
غير مقروءة 02-11-2008, 12:30 AM   #11
إيناس
مشرفة بوح الخاطر

تاريخ التّسجيل: Apr 2008
إفتراضي

إقتباس:
Vous etes plus humaine qu'il ne le faut chère Inass
Je vous remercie beaucoup pour ce compliment

إقتباس:
Et ca … la plupart du temps c'est plus un lourd fardeau à porter qu'autre chose.
Au cours de votre vie (longue vie inshallah) vous allez apprendre à vous en débarrasser sans bcp de regrets
Cesser d'être humaine ...je ne le crois pas, et ce n'est pas parceque je n'y arriverai pas, non, c'est parceque je ne le veux pas ...et si ça sera la bétise de ma vie, et beh, je l'assumerai ....

إقتباس:
La vie est courte et les gens sont mauvais (la plupart du temps)…
En attendant ya toujours de belles choses à réaliser dans la vie… autre que de planter du béton dans les champs de tchina bien sûr
C'est sûr il y a des belles choses dans la vie et qui méritent d'être vecues, le problèmes c'est que parfois il faut aller trop loin pour les chercher....
Mais entre nous la plus part du temps ....ça vaut le détour .......

Merci encore une fois اسم المستخدم

Just me

آخر تعديل بواسطة إيناس ، 02-11-2008 الساعة 01:06 AM.
إيناس غير متصل  
غير مقروءة 03-11-2008, 02:39 PM   #12
ALMASK
عضو مميّز

الصورة الرمزية لـ ALMASK

تاريخ التّسجيل: Nov 2007
إرسال رسالة عبر MSN إلى ALMASK
إفتراضي

إقتباس:
المشاركة الأصلية بواسطة إيناس مشاهدة مشاركة
Je vous remercie beaucoup pour ce compliment

Cesser d'être humaine ...je ne le crois pas, et ce n'est pas parceque je n'y arriverai pas, non, c'est parceque je ne le veux pas ...et si ça sera la bétise de ma vie, et beh, je l'assumerai ....

C'est sûr il y a des belles choses dans la vie et qui méritent d'être vecues, le problèmes c'est que parfois il faut aller trop loin pour les chercher....
Mais entre nous la plus part du temps ....ça vaut le détour .......

Merci encore une fois اسم المستخدم
Chère Inass c'est toujours un plaisir pour moi de lire vos réponses pleines de bon sens et d'intelligence.
Au risque de paraitre un peu comme un donneur de leçons (chose que je n'aime pas, étant loin d'être un saint comme sidi SMA ou sidi Harazem) je dirai que la vie ne nous laisse pas beaucoup de choix dans notre quête de bonheur.
Parfois (ou même souvent), la fin justifie les moyens.
يعيش حي بتراث ميت..يعمر بيت بخراب بيت
Je vous souhaite bonne chance dans votre vie Chère demoiselle.
Souvenez vous tout de même que la plus noble de nos vertus n'est que la face visible de nos désires les plus narcissiques… c'est selon l'intelligence de chacun.
Notre ego est le moteur de nos actes
Tenez compte de tout cela et vous allez découvrir des vertes et des pas mûres.
Etre en mesure de faire la paix entre vos choix et celle des autres c'est ce qui vous aidera à avancer sans grands dommages dans votre vie.
Et pour ca il faut être en phase avec ce que les gens on tendance à appeler "le réalisme"
Sorte de consensus général qui permet entre autre aux loups de manger les brebis sans les exterminer par exemple.
Merci

إقتباس:
"كونوا واقعيين
ولا تكونو مثل العلماء
في البداية مسلم مجاهد ..وبعد فترة قالوا عنه أنه بعثي كافر ..ووقت وفاته ارجعوه مسلم"
DR.ali 14/12/2008
ALMASK غير متصل  
غير مقروءة 05-11-2008, 01:26 AM   #13
إيناس
مشرفة بوح الخاطر

تاريخ التّسجيل: Apr 2008
إفتراضي

إقتباس:
المشاركة الأصلية بواسطة اسم المستخدم مشاهدة مشاركة
Chère Inass c'est toujours un plaisir pour moi de lire vos réponses pleines de bon sens et d'intelligence.
Au risque de paraitre un peu comme un donneur de leçons (chose que je n'aime pas, étant loin d'être un saint comme sidi SMA ou sidi Harazem) je dirai que la vie ne nous laisse pas beaucoup de choix dans notre quête de bonheur.
Parfois (ou même souvent), la fin justifie les moyens.
يعيش حي بتراث ميت..يعمر بيت بخراب بيت
Je vous souhaite bonne chance dans votre vie Chère demoiselle.
Souvenez vous tout de même que la plus noble de nos vertus n'est que la face visible de nos désires les plus narcissiques… c'est selon l'intelligence de chacun.
Notre ego est le moteur de nos actes
Tenez compte de tout cela et vous allez découvrir des vertes et des pas mûres.
Etre en mesure de faire la paix entre vos choix et celle des autres c'est ce qui vous aidera à avancer sans grands dommages dans votre vie.
Et pour ca il faut être en phase avec ce que les gens on tendance à appeler "le réalisme"
Sorte de consensus général qui permet entre autre aux loups de manger les brebis sans les exterminer par exemple.
Merci
Et moi je vous lis avec beaucoup d'émerveillement et d'admiration ....

Je vous tire mon chapeau....
Non ....vous n'etes peut être pas un saint comme ....
Sidi sma boulandi ou sidi hrazem, mais apprement vous les admirez, et qui dit admiration, dit meme convictions et même pensées .... ou au moins espérer avoir une petites pensée qui peut cotoyer les leurs

Vous me rappeler quelqu'un, un Grand ..., un, a qui j'ai lu des pensées aussi
formidables et qui admirait aussi ces deux saints là ....

C'est aussi avec grand plaisir que je vous lis Monsieur
اسم المستخدم

Just me

آخر تعديل بواسطة إيناس ، 05-11-2008 الساعة 01:35 AM.
إيناس غير متصل  

عدد الأعضاء الذي يتصفحون هذا الموضوع : 1 (0 عضو و 1 ضيف)

قوانين المشاركة