العودة   حوار الخيمة العربية > القسم العام > Non-Arabic Forum

« آخـــر الـــمـــشـــاركــــات »
         :: الثالوث فى الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الطبع في الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الصفق فى الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الولدان المخلدون (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الخمار فى الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الحجاب في الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: رقص و قذارة سفيرة (آخر رد :عبداللطيف أحمد فؤاد)       :: الخنق في الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: الغلمة في الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)       :: السجل فى الإسلام (آخر رد :رضا البطاوى)      

خيارات الموضوع بحث في هذا الموضوع طريقة العرض
غير مقروءة 03-12-2008, 11:56 AM   #1
سيدي حرازم يطرونس
المشرف العام

تاريخ التّسجيل: Jul 2006
إفتراضي Comment savoir qu'on est marocain????

Tu es marocain(e) Lorsque :
La sauce (Mer9a) n’est pas un dressing mais l’essence même du plat, c’est les autres ingrédients qui l’accompagnent
Tu es surpris et remercie le ciel à chaque fois qu’en voiture tu arrives à destination sain et sauf
Tu traverse la route en Superman, En plein feu vert, Tout doucement, langoureusement, en fixant droit dans les yeux l'autombiliste genre si tu veux bousiller ta voiture rentre moi dedans
Ca ne te choque pas que des mecs se fassent la bise entre 2 à 6 fois sans être homos.
Ca te semble normal que ces mêmes mecs tendent aux femmes une main tout ce qu’il y a de plus viril
Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°
Tu ne peux réprimer un sourire lorsqu'à la télé tu entends des mots comme Zaboune (client), Zamile (collègue) ou ta9yime (évaluation)
Tu n’arrives pas à comprendre comment les multinationales de jus d’orange industriel peuvent subsister quand on peut avoir pour beaucoup moins cher un jus d’orange pressé devant ta gueule et 10000 fois plus bon
Tu es surpris quand un vendeur te dit bonjour et plein de gratitude face à une caissière qui sourit
Tu es persuadé qu’un bide excessif est signe de virilité et qu’un surpoids féminin est synonyme d’une grande sensualité et érotisme
Pour promettre quelque chose, tu ne peux t’empêcher de promettre enfer et damnation à toi même et à toute ton arbre généalogique : « Allah ya3ti lwalidiya el cancer ila » (que mes parents aient le cancer si…) ou « allah ye3tini el3adabe ila » (que je subisse les pires souffrances si….)
Tu bois de l’alcool avec une obligation de résultats : Te déchirer la gueule
>13) Ta main devient insensible aux brûlures de deuxième degré pour cause d’une longue pratique du couscous du vendredi
Tu trouves normal qu’il y ait des gens qui accrochent un CD au rétroviseur de leur voiture
Tu trouves ridicule le fait d’affirmer qu’il faut manger léger au dîner
Tu trouves que les européens sont cons d’aller au cinéma alors qu’ils pourraient voir le film sur DVD piraté à 1 euro
Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d’un briquet sans trouver cela dangereux
Tu gardes sur toi en permanence ton acte de mariage ou alors tu prends deux chambres d’hôtels quand tu vas uniquement dormir dans une
Tu appelles des inconnus Si Mohammed parce qu’il y a une chance sur 2 que ce soit leur vrai prénom
Tu as le rythme dans la peau et tu l’exprimes via ton Klaxon
Tu jettes tes déchets hors de ta voiture car tu ne vas pas la salir tout de même.
tu cries Hou Hou, en signe d’ovation et non pas de huée (bassir, bassir,….)
Tu penses mordicus que les flics squattent les ronds points pour y foutre le bordelle
Tu trouves normal que des fois il y ait un orchestre à Mc Donald’s
Pour toi, Faire sonner le portable de quelqu’un ne veut pas dire forcement lui parler, parfois c’est juste un bip
Tu ne connais pas les demandes en mariage !!!! dés qu’une relation dépasse 3 mois ça coule de source
Tu es l’un des rares initiés au monde au secret de la « Rounda » et du « Touti » (jeux de cartes)
Tu peux partir sans le prévoir à la plage puisqu'il est normal que tu te baignes avec toutes tes fringues
Tu trouves normal de donner ton corps à des gens bizarres au Hammam, pour qu’ils te « frottent »
Tu considères comme prématuré qu’un jeune quitte le domicile parental à 30 ans
Tu fais partie des inventeurs d’une lessive spécial « ter9ade » : exclusivité mondiale
Un agent de l’autorité « m9adem » peut renseigner tes futurs beaux parents sur tes faits et gestes depuis le jour où tu as dépendu de sa circon******ion.
Tes relations créent un calendrier partagé pour coordonner leurs séjours à ton domicile de façon à ce que tu ne te sentes jamais seul
Tu ne crois pas au dernier recensement, vu que 30 millions c’est uniquement le nombre de personnes sur les terrasses du café le soir
tu sais que s’il y a autant de femmes qui portent le nom de leur mari, ce n’est pas parcequ'ils sont mariés : c’est juste qu’ils sont cousins

آخر تعديل بواسطة سيدي حرازم يطرونس ، 03-12-2008 الساعة 12:01 PM.
سيدي حرازم يطرونس غير متصل  
غير مقروءة 03-12-2008, 10:41 PM   #2
ALMASK
عضو مميّز

الصورة الرمزية لـ ALMASK

تاريخ التّسجيل: Nov 2007
إرسال رسالة عبر MSN إلى ALMASK
Thumbs up

إقتباس:
المشاركة الأصلية بواسطة سيدي حرازم يطرونس مشاهدة مشاركة

Ca ne te choque pas que des mecs se fassent la bise entre 2 à 6 fois sans être homos.
Ca te semble normal que ces mêmes mecs tendent aux femmes une main tout ce qu’il y a de plus viril

y'en a plein ici a khayma qui font ca
et pi franchement y'en encore plus qui cachent très mal leur homosexualité en refusant carrement de tendre la main a une jolie fleur

إقتباس:
"كونوا واقعيين
ولا تكونو مثل العلماء
في البداية مسلم مجاهد ..وبعد فترة قالوا عنه أنه بعثي كافر ..ووقت وفاته ارجعوه مسلم"
DR.ali 14/12/2008
ALMASK غير متصل  
غير مقروءة 03-12-2008, 11:34 PM   #3
إيناس
مشرفة بوح الخاطر

تاريخ التّسجيل: Apr 2008
إفتراضي

Je vais faire l'avocat du diable

إقتباس:
La sauce (Mer9a) n’est pas un dressing mais l’essence même du plat, c’est les autres ingrédients qui l’accompagnent

C'est parcequ'on est une grande famille, et il faut nourrir tout ce grand monde avec des ptits moyens

Tu traverse la route en Superman, En plein feu vert, Tout doucement, langoureusement, en fixant droit dans les yeux l'autombiliste genre si tu veux bousiller ta voiture rentre moi dedans

Et beh, l'automobiliste n'a que rangé sa voiture et la prendre à pied comme le reste du peuple pauvre

Cela prouve qu'on a pas des arrières pensées et on est tous des frères

Voilà, ça confirme ce que j'ai dis

Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°

Il vaut mieux prévenir que guérir

Tu es persuadé qu’un bide excessif est signe de virilité et qu’un surpoids féminin est synonyme d’une grande sensualité et érotisme

Pourquoi tu n'est pas convaincu ???

Pour promettre quelque chose, tu ne peux t’empêcher de promettre enfer et damnation à toi même et à toute ton arbre généalogique : « Allah ya3ti lwalidiya el cancer ila » (que mes parents aient le cancer si…) ou « allah ye3tini el3adabe ila » (que je subisse les pires souffrances si….)

Comment veux tu convaincre des gens qui ont perdu toute confiance en Homme arabe ..

Tu bois de l’alcool avec une obligation de résultats : Te déchirer la gueule

Et si jamais l'occasion ne se présente pas encore une fois ...?

>13) Ta main devient insensible aux brûlures de deuxième degré pour cause d’une longue pratique du couscous du vendredi

ça c'est un point fort, pas donné à tout le monde ..

Tu trouves normal qu’il y ait des gens qui accrochent un CD au rétroviseur de leur voiture

Tu trouves normale toi, que le policier m'agresse et me vide les poches

Tu trouves ridicule le fait d’affirmer qu’il faut manger léger au dîner

beh écoutes, moi je trouve anormale de ne pas manger pendant notre sommeil, c'est vraiment des heures perdues celles sans la bouf

Tu trouves que les européens sont cons d’aller au cinéma alors qu’ils pourraient voir le film sur DVD piraté à 1 euro

C'est vrai, quel gaspillage

Tu gardes sur toi en permanence ton acte de mariage ou alors tu prends deux chambres d’hôtels quand tu vas uniquement dormir dans une

Nos femmes sont précieuses, et il faut de temps en temps les protégé même de leurs mari
s

Tu appelles des inconnus Si Mohammed parce qu’il y a une chance sur 2 que ce soit leur vrai prénom

Pourquoi, il peut s'appeler autrement

Tu jettes tes déchets hors de ta voiture car tu ne vas pas la salir tout de même.

TOUUUUUUUUUUUUUUT DE MEEEEEEEEEEEEEEME

Tu ne connais pas les demandes en mariage !!!! dés qu’une relation dépasse 3 mois ça coule de source

parceque on est trop honnête, 3 mois c'est déjà beaucoup

Tu trouves normal de donner ton corps à des gens bizarres au Hammam, pour qu’ils te « frottent »

Quelle chance

Tu considères comme prématuré qu’un jeune quitte le domicile parental à 30 ans

Pour aller où

tu sais que s’il y a autant de femmes qui portent le nom de leur mari, ce n’est pas parcequ'ils sont mariés : c’est juste qu’ils sont cousins

Beh c'est vrai, j'espère que tu n'as pas cru qu'il est marié avec 4 femmes .... nooooooooooooooon

Just me

إيناس غير متصل  
غير مقروءة 03-12-2008, 11:56 PM   #4
خاتون
مشرفة سابقة

تاريخ التّسجيل: Oct 2006
إفتراضي

un grand salut

j ai bien apprecie la reponse de Inass

NB: l accent est tombee de mon clavier
خاتون غير متصل  
غير مقروءة 04-12-2008, 12:05 AM   #5
إيناس
مشرفة بوح الخاطر

تاريخ التّسجيل: Apr 2008
إفتراضي

إقتباس:
المشاركة الأصلية بواسطة خاتون مشاهدة مشاركة
un grand salut

j ai bien apprecie la reponse de Inass

NB: l accent est tombee de mon clavier

Merci chère soeur khatoune, votre compliment m'a honoré, car venu d'une personne que j'apprécie énormément

Just me

إيناس غير متصل  
غير مقروءة 04-12-2008, 12:20 AM   #6
ALMASK
عضو مميّز

الصورة الرمزية لـ ALMASK

تاريخ التّسجيل: Nov 2007
إرسال رسالة عبر MSN إلى ALMASK
Thumbs up

إقتباس:

Tu ne peux réprimer un sourire lorsqu'à la télé tu entends des mots comme Zaboune (client), Zamile (collègue) ou ta9yime (évaluation)

Ca franchement.. ca m'a fait rire toute la journée lyoum>>

Et dire que notre télé nationale répète aussi les mêmes grossièretés tout le temps et sans que ca choque personne>>

lahchouma wellah>>

Je ne sais pas poukoi ca me rappel une drôle d'histoire que j'ai vecu ya pas si longtemps à la mosquée du quartier>

Un jour j'ai senti une grosse taqwa envahir mon cœur plein de jeux playstation et de jolies filles… juste après salat fajr>>

alors j'ai decidé de rester à la mosqué psalmodier des versets du coran>>

le mec assis juste pres de moi a ouvert le livre sur les verset qui parlent de l'héritage et commençait a pleurer de khochou3.>>

Alors moi j'ai pas pu retenir mon sourir puis j'ai éclaté de rire carrément w khrejt hareb de peur que le plafond me tombe sur la tete.>>

آخر تعديل بواسطة ALMASK ، 04-12-2008 الساعة 12:27 AM.
ALMASK غير متصل  
غير مقروءة 04-12-2008, 01:13 PM   #7
سيدي حرازم يطرونس
المشرف العام

تاريخ التّسجيل: Jul 2006
إفتراضي

Merci merci amig@s pour ces reponses là, Iness fais pas le malin, soi a ma coté oula n'..... lol
et vous savez, j'ai d autres signes de Marocanité (Accent de Gad ELMALEH au maghrebin) et voila quelques unes pour savoir, qu'on est vraiment : marocain

Tu es Marocain lorsque : ....... ben

Tu as une cicatrice du vaccin au bras gauche

Tu ne rougis pas de donner un chiffre de salaire plus élevé que ton DRH de 25ans ton aîné après seulement 6mois d'expérience

Tu ne trouves pas que c'est obscène de se gratter tranquillement les noisettes (ou pipas) en public

Tu décores tes plats avec des poivrons rouges et verts, t'aime bouffer une salades de maticha & felfla

Tu entends "mbarek l3wacher" (bonnes fêtes) à tous les carrefours sans pour autant savoir ce qu'on célèbre

Ta maman t’a déjà jeté dessus une chaussure ou une tomate ou n’importe quel truc elle trouve autour d’elle

Le “lendemain" est toujours le jour où tu veux tout faire

Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café

Vous avez une vitrine pleine de porcelaine chère (surtout porcelaine chinoise) d'une manière ordonnée dans le salon mais seulement la poussière y jouit, ou des invites qui ne viennent qu’une fois par an

Rien n'est gaspille du mouton, sauf le sang peut être

Tu trouves le moyen de jouer aux dames sur le trottoir en utilisant les carreaux du dallage, des bouchons de soda et des rondelles de carotte

عدد الأعضاء الذي يتصفحون هذا الموضوع : 1 (0 عضو و 1 ضيف)

قوانين المشاركة